mardi , 5 juin 2018
enfr
Partageons nos bons plans économiques et écologiques!
Accueil » Alimentation » FICHE ECOFRUGALE – LOCAL ET DE SAISON

FICHE ECOFRUGALE – LOCAL ET DE SAISON

Cliquez ici pour commander la nouvelle édition du Guide Ecofrugal et lire l’intégralité de cette fiche. Les conseils dispensés dans cette fiche vous feront économiser 103€ par personne et par an.

3 commentaires

  1. avatar

    Bonjour,

    je serai intéressé pour faire un atelier chez moi.

    Pouvez vous me donner un contact.

    J habite en Savoie à la chambre (73130)

    Merci d’avance.

  2. avatar

    L’initiative est-elle toujours d’actualité ?
    La carte n’est pas cliquable, comment peut-on savoir s’il y a déjà un contact ecofrugal proche de soi ?
    Merci

  3. avatar

    Madame, Monsieur,

    Nous sommes des étudiants de l’ESSEC et membres de l’association NOISE.
    NOISE est une association qui promeut l’innovation sociale et environnementale et qui constitue un réseau d’étudiants dans de nombreuses écoles supérieures (Science Po, Sorbonne, ESCP, AgroParisTech, etc.). Nous faisons des missions très variées, de la vente de paniers bio jusqu’au journalisme d’impact en passant par des conférences sur l’ESS.

    Nous vous contactons dans le but d’en savoir plus sur l’offre que vous proposez (tarifs, durée, etc.) et pour éventuellement en faire un article ou en débattre au sein de notre association.
    En effet, le concept d’Ecofrugal nous semble pertinent, incitant de façon ludique toute personne à avoir un impact environnemental au quotidien et partager ses initiatives sur le site pour en inspirer d’autres.
    Pourriez-vous nous donner des précisions sur ce service ? Nous sommes éventuellement disponibles pour un rendez-vous le cas échéant. Je vous recontacterai la semaine prochaine en cas de non réponse.
    N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse mail suzanne.verdier35@essec.edu ou bien au numéro suivant : 06 30 19 97 80.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*