dimanche , 24 septembre 2017
fren
Partageons nos bons plans économiques et écologiques!
Dépenser Moins | Vivre Mieux | Agir Maintenant
Accueil » Actualités » DECOUVREZ BRAZECO

DECOUVREZ BRAZECO

Xavier Mahieu, le fondateur de Brazeco, basé à Soulac-sur-Mer nous présente son offre innovante. On est fan !

Pourriez-vous nous présenter votre activité ?

Brazeco est une société à taille humaine, basée à Soulac-sur-Mer sur la cote Atlantique. Nous contribuons à la transition énergétique:

En proposant du bois de chauffage recyclé. Il est bien plus performant et économique que le bois de chauffage classique! Alors pourquoi couper des arbres uniquement pour les bruler alors qu’en recyclant les sciures de bois nous produisions des buches de chauffage et des granules de bois pour passer l’hiver au chaud … au coin du feu ! Nous produisons nos buches en France.

Notre but est d’être au plus proche de chez vous. Avec plus de 100 dépôts en France, nous vous permettons de retirer votre commande gratuitement à coté de votre domicile ou de vous faire livrer. Du producteur au consommateur, en circuit court et sans intermédiaire.

En proposant une électricité verte moins cher que l’électricité conventionnelle. Elle est 100% renouvelable solaire ou éolienne et vous fait économiser 5% sur votre facture d’électricité.

Brazeco capture logo

En quoi ce que vous proposez est écofrugal ?

L’énergie 100% renouvelable  que nous proposons moins chère. Le bois de chauffage recyclé, plus performant, économique et pratique que le bois de chauffage classique !

 

Que recherchez vous ?

Nous voulons faire passer un message écologique au plus grand nombre, leur faire  découvrir le bois de chauffage recyclé et motiver chaque foyer à changer de fournisseur d’électricité pour passer à une offre 100% verte.

 

Pour découvrir Brazeco : bois-brazeco.com

Pour contacter Brazeco :

contact@bois-brazeco.com  05 56 09 90 99

La Team Brazeco sur Facebook

Découvrez Brazeco en vidéo :

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*