mercredi , 19 juin 2019
enfr
Partageons nos bons plans économiques et écologiques!
Accueil » Famille » FICHE ECOFRUGALE – AMOUR

FICHE ECOFRUGALE – AMOUR

Photo extraite de l’édition 2012 du Guide Ecofrugal

Cliquez ici pour commander la nouvelle édition du Guide Ecofrugal et lire l’intégralité de cette fiche.

Pour aller plus loin

A lire :
Osez le sexe écolo, de Marc Dannman – Editions La Musardine.
Eco-sex : go green between the sheets and make your love life sustainable, de Stefanie Iris Weiss – Ecosex.net

A cliquer :
Amour-bio.com Le site de rencontre pour célibataires écolos.
Sidaction.org Pour mieux comprendre la maladie.
Choisirsacontraception.fr Le site de l’INPES (institut national de prévention et d’éducation pour la santé) passe en revue tous les moyens de contraception.
Fuckforforest.com Pour devenir un ou une activiste érotique prêt(e) à payer de sa personne.

Ecosex.ca Ce site canadien, tenu par deux soeurs Amy et Kim, dispense des conseils et sélectionne des produits adéquats.

A télécharger :
Greenpeace.org « Getting it on the good of the planet – The Greenpeace guide to environmentally friendly sex ». Pour en savoir plus sur le lieu et les manières écologiques, lisez (en anglais) le guide de la sexualité écologique de Greenpeace.
Inpes.sante.fr Le document téléchargeable de 24 pages – Vaincre le Sida, conseils utiles pour soi et les autres : transmission, diagnostic, dépistages, prévention.

 

6 commentaires

  1. avatar

    Ne faites pas les timides…N’hésitez pas à témoigner!

  2. avatar

    Il est vrai que l’amour permet de faire des économies! Étant très frileuse, en hiver le chauffage est réglé au maximum dans la chambre! Depuis que je fréquente mon ami, je suis à une température ambiante de 19 degrés! il va chauffer le lit et ensuite je le rejoins dans un lit chaud et je profite toute la nuit de sa chaleur corporelle!!! Plus efficace qu’une bouillotte!!
    Sans oublier que faire l’amour permet non seulement de perdre des calories en prenant du plaisir, mais il permet également d’augmenter l’espérance de vie (selon certaines études)!!!
    http://www.leparisien.fr/societe/faire-l-amour-augmente-notre-esperance-de-vie-14-03-2011-1357455.php

  3. avatar
    Philippe Green

    Vous pouvez même dans ce cas continuer à abaisser la température de votre chambre en hiver et faire encore plus d’économies! On recommande généralement une température de 16 degrés pour bien dormir et en cas de grosses chaleurs mieux vaut utiliser un ventilateur que de recourir à la climatisation très énergivore.

  4. avatar

    Envie de se (re)découvrir? De se passer des méthodes hormonales tels la pilule ou le stérilet hormonal? De se passer des méthodes abortives et inflammatoire tel le stérilet? Marre de cette barrière dont on ne sait pas avec quoi c’est fait qu’est le préservatif? Pas envie d’une nouvelle technologie qu’est l’ordinateur qui dit quand on est fertile ou non? Envie d’une méthode fiable, naturelle et sans trop d’abstinence? http://regulation.naturelle.free.fr/accueil/accueil.htm

    Oublier comment on fonctionne, c’est se rendre dépendant, non? 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*