mercredi , 9 août 2017
fren
Partageons nos bons plans économiques et écologiques!
Dépenser Moins | Vivre Mieux | Agir Maintenant
Accueil » Actualités » Découvrez VOLPY, l’app pour recycler son portable et gagner de l’argent!

Découvrez VOLPY, l’app pour recycler son portable et gagner de l’argent!

Florent, le responsable communication, de Volpy nous fait découvrir son service innovant.

Pourriez-vous nous présenter votre activité ?

Volpy est une application de recyclage mobile qui vous propose, en quelques minutes, d’évaluer et racheter votre smartphone.  Si l’offre vous convient, il vous est immédiatement payé.
Comment ça marche ? Il vous suffit de télécharger Volpy sur l’AppStore ou le PlayStore. Une fois l’application lancée, une série de tests vous est proposée. Cela ne prend que 3 minutes ! À l’issue, une offre ferme vous est faite. Si vous l’acceptez, vous choisissez votre mode d’expédition : remettre votre smartphone à un coursier à Paris, le déposer dans un Relais Colis partenaire ou nous l’expédier par enveloppe prépayée et envoyée par Volpy. Vous décidez alors de votre mode de paiement : via PayPal en quelques heures, par virement sous 48h et par chèque en 2 ou 3 jours.

1200x628V2

A qui est destiné votre service ?

Aux particuliers, aux entreprises, aux associations, aux collectivités locales…

En quoi ce que vous proposez est écofrugal ?

En recyclant votre smartphone avec Volpy, vous permettez d’économiser 70kg de ressources naturelles par smartphone, mais aussi de ralentir de 35% la production de déchets électroniques, les déchets non-industriels les plus polluants et de donner accès à tous à des technologies récentes et performantes !
De plus, Volpy propose un nouveau modèle pour demain : celui de l’économie circulaire, pour enfin concevoir durablement. Pour cela, nous devons cesser de surconsommer pour consommer autrement ! Chez Volpy, en reconditionnant les smartphones, nous redonnons vie au produit. Si le mobile est hors d’usage ou obsolète, nous redonnons vie à la matière. Comme le disait Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » ! Et ça, c’est vraiment ecofrugal !

Volpy I want you to recycle

Que recherchez vous ?

La fabrication de téléphones portables engendre un impact environnemental et écologique important.
Nous recherchons de nouveaux utilisateurs afin de faire du recyclage mobile un réflexe. Et ce réflexe, nous voulons que ce soit Volpy ! En vendant un téléphone, l’utilisateur réalise un geste considérable pour la planète, débarrasse ses tiroirs et remplit son porte-monnaie !

Pour contacter Volpy  contact@volpy.com

Le site internet, et la page Facebook et Twitter.

Découvrez Volpy en vidéo :

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*